Discussion: Photos du tour 2008
Los Angeles :

Vous n'êtes pas connecté. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pages: 1
Los Angeles :

Merci Ruskin! ![]()
Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ce petit pantaloon en cuir... ![]()
Chouèt photos !!! merci Ruskin
Merci pour ces photos ! ![]()
Je suis en train de m'interroger : est-ce vraiment Richie à la guitare sur ce concert ? A cause de la surexposition, j'ai du mal à le reconnaître...
Peut-être a-t-il été indisponible momentanément... ![]()
A voir...
[---]
Edit : Après une visite chez Tommy, il nous confirme qu'ils ont eu un problème de visa avec Richie et que par conséquent, Richie a du aller directement à Mexico et c'est Ken Hitman, un mec de LA qui a assuré le set (et qu'on voit donc en photo...). Il n'a eu que 48h pour apprendre tout le set et il l'a fait ! Félicitation et merci à lui ! ![]()
j'ai trouvé cette photo, qui n'est pas liée à la tournée actuelle (pas de certitude sur la provenance de la photo), je la poste quand même...

Oui c'est une photo de la tournée 2006.
Yep, et c'est une bien joli photo ! ![]()
à Puerto Rico

Ouah !
Celle-là est tout simplement MA-GNI-FI-QUE !
![]()
Je sais ce qu'il me reste à faire...
Qu'en pensez-vous, vous autres membres de ce fofo ?
(si à Bercy elle avait l'idée de faire la même chose avec notre drapeau tricolore...et même que je peux lui en fournir un car j'en ai 2-3 chez moi...
)
Nouvelle photo de la 2ème partie de cette magnifique tournée qu'est le "Somewhere Back In Time World Tour 2008" en provenance de San Antonio (merci à Ead666 pour l'avoir trouvé ainsi qu'au photographe !) :

Là, je *baaaaaaaaaaaaaave*...
C'est moi ou elle est de plus en plus mignonne au fil des dates... ? ![]()
:noel: :noel: :noel:
Deux nouevvels photos en provenance de San Antonio grâce au "dénicheur" Ead
:

Merci encore au photographe, MartyR ! ![]()
superbe photo de la miss
petite question il n'y a pas moyen d'avoir des photos des autres membres du groupe ?
C'est pas que je veux uniquement voir Lauren mais, en fait, je poste les photos que me fournis Ead...et pour l'instant ces photos concernent Lauren... ![]()
Mais, dès que j'ai des photos des autres membres, je les poste aussi, ne vous inquiétez pas ! ![]()
Mais, dès que j'ai des photos des autres membres, je les poste aussi, ne vous inquiétez pas !
Euh non, on va changer de méthode sinon le forum va devenir illisible ![]()
Nouvelles photos dispos dans la galerie photos.
Messages [ 15 ]
Pages: 1
Propulsé par FluxBB
[ Page générée en 0.031 secondes, 6 requêtes exécutées ]