vneil

Discussion: Un de plus !

Bonjour tout le monde

Voilà, un nouveau fan (ile de france) en plus pour Lauren et pour le fan club français !

J'ai découvert Lauren Harris il y à peu de temps, environ 4 à 5mois, j'ai commencé à l'écouter sur le web et j'ai trouvé çà sympa !

Quand je pense que je l'ai loupé à Bercy, alors que j'y étais pour Maiden....j'étais encore dehors au bar .....impardonnable je sais !

mais je me suis rattrapé par la suite........

à bientot

musky00

Re : Un de plus !

Bonjour, sois le bienvenu ici wink
Fan de Mötley Crüe si j'en crois ton pseudo et ton avatar ?

vneil

musky00 a écrit:

Bonjour, sois le bienvenu ici wink
Fan de Mötley Crüe si j'en crois ton pseudo et ton avatar ?

Merci
Et oui, depuis le début ! d'ailleurs, ils passent en Europe au mois de juin ! je suis obligé d'y être
youpi

Je viens de poster mon premier message dans "les concert passés" sur le concert de Lauren
à Londres au mois de décembre

A bientôt !

The Beast

Bienvenue, je suis un grand fan de motley crue aussi  et je serais au graspop le vendredi pour les voir

vneil

quote inutile

Merci the beast !

Bha écoute, çà fait vingt ans que je ne les ai pas vu, alors il est hors de question que je les
loupent cette année !

Ils sont prévus au Hellfest aussi apparement, si c'est le cas, j'y serais
Sinon, j'urais au graspop aussi ! storstark

musky00

Hey vneil, je vais t'apprendre un truc si tu veux bien. Lorsque tu réponds directement à un message, tu n'as pas besoin de le citer. La citation n'est utile que si tu réponds à un post qui est éloigné du tien ou à une partie de post seulement. Si tu cites à chaque fois, cela prend de la place inutilement et finit par rendre la lecture du forum difficile wink

vneil

ok ! j'ai bien compris 

@+++++

Dagienny

Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue sur LHF Vneil ! storstark

casque RDV prochainement sur LHF & quelque part en France...? (LAUREN HARRIS + Guest) casque
http://img71.imageshack.us/img71/4567/userbar499589sn3.gif