- Titre : Membre
- Etat : Hors ligne
Discussion: Les jeux videos ?
Salut à tous, comme je vois que pas grand mon de parle sur le forum, je vais lancer un petit sujet de conversation sur les jeux vidéos.
Pour commencer, est ce que vous jouez aux jeux vidéos ? Plutôt sur PC, sur console de salon, ou alors sur console portable ?
---------------
Moi je joue aux trois, surtout aux jeux de rôles !
Je suis branchée Final Fantasy, mais bon je joue aussi à PES (pour une fille c'est pas terrible je sais mais bon lol).
J'ai découvert le jeu AGE OF MAGIC sur le net, c'est assez sympa si vous aimez les jeux de rôles tactiques.
Voilà !
--------------
A vous de jouer !
Hard Rock Attitude !
Re : Les jeux videos ?
J'ai beaucoup joué a une époque sur PS2 , j'achetais beaucoup de jeu en rapport avec l'heroic fantasy ou le coté fantastique ( Monster hunter , Drakengard ) mais je suis un grand fan de la série des Final Fantasy ( j'ai le VII , le VIII , le IX , Le X et le X-2 ).
Sinon aprés en changeant de PC je me suis acheté WOW ( world of warcraft ) et je crois que c'était la pire connerie de ma vie parceque d'un coté mentale parceque je n'arrétais pas d'y penser et qaund j'étais dessus je ne pouvais plus m'arréter mais en plus d'un point de vue financier parceque payer 13 par mois pendant 2 ans + 2 x 35 pour le jeu plus son expansion le porte feuille en a pris un coup :mdr:
Depuis ce temps la je ne joue plus trop a part avec des potes qui me soulent pour venir avec eux jouer en réseau dans les salles mais bon c'est occasionelle et pour la bonne cause :mdr:
T'as raison ! Moi c'est maxi une heure par jour sur les consoles, sur le pc 1h aussi en grande forme !
Je suis sur final fantasy 12 en ce moment !!
Hard Rock Attitude !
J'ai jamais joué à rien...
Please, let me rock in peace!
- Titre : Administrateur
J'ai joué à pas mal de truc...notamment quand j'étais petit avec une Super Nintendo (une super quoi ? :shock: )...
Il y a aussi eu la Game Boy, pas du tout machiste la console... 
Et enfin, la Gamecube qui ressemble vraiment...à un cube ! :mdr:
Maintenant, je joue plus sur mon PC...mais pas si souvent que ça en fait... :confus:
Je les ai toute eu ! La NES, le super nintendo, la 64, la game boy, game cube, la wii, la ps2 lol ! Enfin bref je joue pas tant que çà, mais c'est cool de pouvoir jouer de temps en temps çà fait décrocher d'une journée fatigante...
Hard Rock Attitude !
Ah j'ai oublié que je jouais réguliérement a guitar hero aussi :mdr:
Mais bon je préfére quand même jouer sur une vraie guitare
Tu as lequel ? Moi j'ai le 3 sur la WII (legend of rock). La copine de mon frère à guitar hero on tour sur la DS (pas terrible...) !
Hard Rock Attitude !
J'ai le I sur PS2 mais je joue réguliérement au III chez un pote qui a la Wii et autant le I j'ai réussi a le finir en entier
( non sans mal ) mais avec mon pote on en chie pour le III rien que pour le mode difficile ( pas le dernier niveau de difficulté , celui d'avant ) j'imagine même pas la derniére difficulté :mdr:
J'ai pas essayé !! lol !
La on pense acquérir avec on petit frère guitar hero aerosmith ! Si çà se fait je vous en donnerai des nouvelles !
Hard Rock Attitude !
je suis un fan des final fantasy , je joue au 11 sur intenet ^^
j'ai vu ZZtop !!!!!!!!!!!!! énorme!!!!!!!!!!
Moi j'ai pas testé le 11, mais il est online, je me demande si c'est cher ??
Hard Rock Attitude !
Messages [ 12 ]
Les invités ne peuvent pas discuter. Ils doivent se connecter ou s'inscrire répondre aux discussions.