- Titre : Webmaster
- Etat : Hors ligne
Discussion: Lauren confirmée pour le Gods of Metal + Graspop 2008 !
Voilà, c'est fait, Lauren fera le Gods of Metal en Italie le même jour que son papa, soit le vendredi 27 juin.
Une piste qui indique qu'elle est susceptible de faire toute la tournée européenne de Maiden.
- Titre : Administrateur
Re : Lauren confirmée pour le Gods of Metal + Graspop 2008 !
J'update ton post juste pour signaler, et vous l'avez certainement vu sur la partie "news" de notre site, Lauren est aussi confirmée pour le Graspop Metal Meetings 2008 le dimanche 29 juin.
Je pense que je vais essayer de tout faire pour en être de la partie... 
- Titre : Membre
J'y était au GODS OF METAL !!! Du pur bonheur !!! Quel joie de voir Eddie se balader sur la scene (mon premier concert de iron maiden !!!). A cause de bouchons sur le route j'ai raté Lauren et Airbourne... Je vous raconte pas comme j'étais déçue !!
Hard Rock Attitude !
- Titre : Administrateur
C'est bizarre car les 2 seules fois où j'ai entendu parler du Gods Of Metal, par deux personnes différentes, elles n'ont pu arriver à l'heure à cause des bouchons... :shock:
Gods Of Bordel ? :mdr:
C'est dommage car le groupe de Lauren & Airbourne sont deux groupes qui réveillent bien d'entrée de jeu... :confus:
Messages [ 4 ]
Les invités ne peuvent pas discuter. Ils doivent se connecter ou s'inscrire répondre aux discussions.