Discussion: J'ai vu de la lumière alors ... Je suis rentré
Bonjour tout le monde ( ou bonsoir je ne sais plus
)
Voila alors je sais pas si certains vont me reconnaitre mais je suis inscrit depuis peu dur l'IMF et suis tombé par hasard sur ce site ( Fort bien tenu et agréable a consulter sans vouloir flatter le (la ?) webmaster
)
Donc voila concernant mon "parcours " Lauren Harris il a été simple , à l'annonce du concert de maiden le 1er juillet et aprés l'achat immédiat de mes billets , j'ai voulu me renseigné sur la musique de la fille de légendaire bassiste.J'ai donc réssi a obtenir quelques chansons de la belle que j'ai trouvé sympathique au premier abord mais sans plus...
Arrive enfin le 1er juillet et là...LA CLAQUE on peut dire que j'ai un peu ( voire beaucoup , complétement même ) craqué sur elle au niveau artistique ( je suis pourtant un fervent défenseur du metal pur et dur ) mais également d'un point de vue physique ( faut pas se voiler la face , elle est sublime
) si bien que l'album a été commandé le 2 au réveil.
Voila pour finir je vais dire que je suis extrémement jaloux de ce qu'a accompli Daggy et encore plus d'avoir raté les "dédicaces" qu'elle donnait pendant les entractes mais bon je ne suis pas mauvais perdant et je m'inscris sur le forum en espérant y mettre autant de volonté que dans certains autres que je fréquente ![]()
Désolé pour mon roman mais je trouve qu'une présentation compléte sa fait sérieux ![]()
et pour conclure je n'ai qu'une chose a dire : "I'm gonna steal your fiiiiiireeee" ![]()

Anglais