Dagienny

Discussion: Votre (vos) chanson(s) préférée(s) ?

Allez, de bon matin, je sais, je me met à réfléchir et voici une idée de topic "classique" mais pas ininteressant... smile

Quelle est (ou quelles sont) votre (vos) chanson(s) préférée(s) jusqu'à maintenant ?

Pour a part, assez étonnament, mais c'est ce qui fait la variété de ce topic, il s'agit de "See Through"... big_smile

Je trouve cette chanson très punchy, entrainante et mémorisable de par son refrain.

Sinon, il y a aussi "From The Bottom To The Top" & "Hurry Up" qui sont, à mon goût de très jolies ballades où on peut bien profiter de la voix de Miss Harris... :noel:

casque RDV prochainement sur LHF & quelque part en France...? (LAUREN HARRIS + Guest) casque
http://img71.imageshack.us/img71/4567/userbar499589sn3.gif

Metpowa

Re : Votre (vos) chanson(s) préférée(s) ?

Pour ma part je les aime toutes a part "Natural things" sur laquelle j'ai un peu de mal a accroché

Mais puisque il faut choisir je dirais "Get over it" qui a une valeur sentimentale car c'est la premiére chanson que j'ai entendu , aprés il y a bien sur "from the bottom to the top" qui comme tu l'as expliqué précédemment met vraiment en valeur la voix de la belle et pour conclure ce petit top 3 je dirais euh....."like it or not" mais comme je l'ai dit précédemment , j'ai littéralement était emballé par l'album ( hormis la reprise précédemment évoqué tongue)

musky00

Je suis comme toi Metpowa, je n'ai pas vraiment de préférence, j'apprécie l'album dans son ensemble smile

benjamin breeg

moi j'adore from to the bottom to the top et elle me fait penser a une chanson que j'ai pas écouté depuis longtemps qui est assez vieille et qui me rappelle de bon souvenir et je vous  rassure  je parle pas de plagia big_smile

ead666

"Steal Your Fire", "Come On Over" et "Natural Thing"